Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/04/2008

Fiesta Peña 2008

Les 30-31 Mai et 1er Juin 2008 à L'Ardoise au parc Jacques Brel, se déroulera pour la deuxième année consécutive, le festival de peñas et fanfares "Fiesta Peña".

La peña Lou Terral sera de la partie pour cette deuxième édition, on va s'éclater !!!

7dd8fe8ee4c7e75110bfdf5e2edd5220.jpg

Le vendredi soir, une "confrontation" de genre entre 2 Penas aux styles totalement opposés...
la célèbre GARDOUNENQUE et la FANFARE DES TAUPES MODELES.

Le samedi matin, un corso encadré par des gardians, caléches, la pena FAI DE BRUT et la BANDAS BAYONA défileront dans le village et laisseront place l'aprés midi au le traditionnel toro piscine où aura lieu un intervillage entre 2 clubs taurin connus.

S'en suivra bien sur la grosse bringue avec aux programmes bien évidemment des Penas :" Lou TERRAL"," Lou CARRETIE", "FAÎ DU BRUT", "LA MALAIGUE D'OR" et nouveaute 2008, Bandas venus expressement du Sud Ouest ! : "BANDAS BAYONA"

La journée du dimanche verra le traditionnel repas animé par la ou les bandas,16 h un toro piscine rythmé aux sons de la Penas LES ASTRES AUX NOTES et le tout se cloturera par l'éternel apero.

Au total plus de 150 Musiciens dans le week-end

Par rapport a la précedente édition, le vendredi soir sera dans l'esprit Pena et bien évidemment la nouveautée étant la présence de Bandas. De plus une autre nouveautée pourrait voir le jour et qui arrangerait tout le monde : la création d'un camping sur le site même. Je n'ose imaginer la nuit.

P.S : Programme recopié de mon forum des passionnés de musique "zycos34", merci à LOLO des Astres aux notes pour le programme et l'affiche