Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/08/2008

La page définitivement tournée avec Lou Terral...

Après les nombreux problèmes que j’ai eu avec le nouveau bureau de la peña Lou Terral, j’avais décidé d’arrêter le blog et l’ai même finalement supprimé car n’étant plus aux contrats, difficile pour moi de suivre l’actualité du groupe, et les quelques explications que j’ai pu avoir avec la nouvelle secrétaire et le président, m’ont conforté a refuser de céder a quelqu’un d’autre, le blog pour lequel je m’étais investit pendant 3 longues années…

Une fois le blog supprimé (après avoir prévenu longuement les visiteurs de ma décision), mon ancienne adresse http://pena-lou-terral.midiblogs.com/ a été récupérée SANS MON CONSENTEMENT (je le précise car cela me dérange fortement d’ailleurs…)

Je n’ai rien contre le fait que la « nouvelle » pena Lou Terral crée 1 nouveau blog au contraire même, mais j’aurais préféré qu’ils le crée avec 1 nouvelle adresse (tout comme on fait mes amis de la banda Lous Camelous par exemple…) car je ne veux pas qu’il y ai de confusion avec l’ancien et ne veux pas non plus que tout les liens et la pub que j’avais fait à l’époque pour le blog, leur servent maintenant alors que je n’en fait plus partie…

La peña Lou Terral prend 1 nouveau cap sans Rémy et moi même, mais la mentalité imposée par certains membres me fait de toute façon moins regretter leur décision…

Je n'ai pas pour autant arrêté la musique, je joue toujours lors de quelques "rempla" dans divers groupes dont un de mes préférés : La peña Lou Carretié de Fourques qui me font régaler côté ambiance.

4258401b0d8a8547232208c026c33b3d.jpg


Quand je lis sur le NOUVEAU BLOG DE LA PENA LOU TERRAL, les nombreux commentaires des musiciens eux-mêmes qui se vantent d’être les plus forts…, je me dis qu’1 peu d’humilité leur ferait le plus grand bien (petite dédicace au maître Véro et ses 4 prix…)
La grosse tête est entrain d’arriver, et j’espère qu’avec le temps, le reste des musiciens ouvriront le les yeux et comprendrons que finalement, tout ne vas pas si bien dans la peña Lou Terral…
Nous avons donc rendus toutes nos tenues hier soir, après leur contrat à Saint Georges d’Orques, mettant ainsi 1 terme OFFICIEL, à notre départ de ce groupe.
2a105a868c8899b900629a103ae65d84.jpg

Harmony, cet acrostiche est pour toi
Uniquement pour essayer de te montrer
Mon sentiment envers toi, quand je lis tes commentaires
Inutile de croire que tout va mieux depuis que l’on s’est expliqué
Libre à toi de croire que tout va bien
Il viendra un moment où le reste des musiciens
Te diront eux aussi, qu’ils n’aiment pas tout ce que tu fais
En espérant que ta grosse tête se dégonfle avec le temps…

P.S : Le commentaire que j'avais posté sur leur nouveau blog de la pena lou terral, sur leur EXCELLENTE PRESTA à St Georges a été éffacé ?!? Celui de ma chérie aussi d'ailleurs...
C'est sûr qu'à ce compte là, il ne va y avoir QUE des compliments sur leurs prestations si certains commentaires sont censurés...
A MEDITER...

17:45 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Alors là chapeau bas!!!!
Pour ton 1er acrostiche tu l'as vraiment bien réussi!!!!
A toi aussi on va pouvoir te décerner un prix !!!! mdr !!!!

Écrit par : kukela la vraie !!! | 31/08/2008

heuuuuuu..

je me baladé sur le net quand j'ai eu l'idée de passer sur ton blog seb, je pense que cété pas une bonne idée de passer par la...

Je trouve ça petit ce que tu fait la, je te reconné pas. je reste encore sur le Q quand je voi ce que tu marque, encore plus sur véro. Je pense que cela ne ce fait pas !!! (la photo c abuzé !)

voila, tu c ce que j'en pense, je tené a te le dire. Je t'apprécie mé la je suis un pe déçuje te l'avou.

Écrit par : toumz ! | 12/09/2008

Salut le Toum's, désolé si je t'ai déçu mais vu comment se sont terminées mes 4 années de bons et loyaux services au sein de la pena lou terral, tu imagines bien que cela fait ch... et vu que mes commentaires sont censurés sur votre nouveau blog, j'ai décidé d'expliquer les problèmes qu'il y a eu sur mon blog perso.
Toi tu es déçu par ce que j'ai marqué et la manière dont je l'ai expliqué, moi je suis déçu de voir "l'évolution" de la peña...
Libre à chacun d'exprimer son opinion, désolé si quand je lis que tout vas bien, qu'il n'y a aucun problème, ou encore que vous êtes les meilleurs... je ne suis pas forcément d'accord, les gens ont le droit de savoir ce qu'il s'est passé en réalité et crois moi, dans le petit monde qu'est la musique, inutile de cacher les problèmes car tout vient à se savoir 1 jour où l'autre...
Pour Véro, j'avoue que c'est petit mais quand je lis les mails qu'elle m'a envoyé mais aussi qu'elle a été la seule du groupe à ne pas être venue pour me dire simplement "bonjour" (politesse) quand vous êtes venus jouer à St Georges, je voulais la remercier à ma façon...
Sur ce, je te souhaite 1 bonne continuation, car perso, je n'ai aucune rancune envers toi
Seb.

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 12/09/2008

Thomas,
Je voulais juste te dire que tu ne te rends pas compte de tout ce qui se passe côté péna car tu es du bon côté de la barrière et tu n'étais pas là à St Georges d'Orques pour voir que c'était la péna qui avait changé et non Séb. Car vu l'histoire qui s'est passé avec FX, et bien je suis bien contente de voir que Séb ai été évincé!!! Car c'était vraiment pas beau!!!! La vie est parfois courte pour certains et longue pour d'autres, mais cela fait mal au coeur de voir que sous l'influence de quelles personnes, c'est vous qui avez changé et non Séb. Et ne croyez surtout pas que j'y suis pour qqs chose, car j'aimais venir vous voir et je croyais avoir des amis mais il s'avère que non!!! Ca fait horriblement mal, surtout qd on voit qu'il n'y a aucune reconnaissance et que des que l'on poste un commentaire il est éffacé, nous sommes mm bloqués!!!! Vive la liberté d'expression!!!
Une chose est sûre c'est que j'arrive a me regarder dans un miroir et au moins, ma tête y rentre !!!
Apparement il faut des gentils et des méchants... pour vous nous sommes les méchants, pourtant nous n'avons rien fait, juste donner bcp de notre temps normal vu que c'est une association à but non lucratif !!! On n'attendais rien en retour sauf de la compréhension et de l'humanité !!!!
Voila tu as maintenant l'autre son de cloche pour te faire ton idée...
Tu es qq1 d'extra, t'as 18 ans profites de la vie...
Bisous

Écrit par : kukela la vraie !!! | 14/09/2008

Bonjour ,
Nous sommes une bande de pote qui avons monté une banda pena
et nous recherchons quelques part. pour notre répertoire.Nous avions pu récupérer "la boiteuse" mais que la partie trompette .
Peux-tu nous dépanner du complément en échange d'un autre morceau merci .
Et pour tes problémes laisse les derrière et avance !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : ben lours | 25/03/2009

Les commentaires sont fermés.