22/12/2011

Voyage de noces ♥♥♥

Voici une petite photo prise lors de notre arrivée à l'hôtel afin de vous laisser imaginer notre séjour...

Ma femme et moi même remercions chaleureusement la famille et les ami(e)s qui nous ont permis de passer un merveilleux et innoubliable voyage de noces à l'île Maurice.

montage cbre SOFITEL.jpg

Les Mauriciens sont très accueillants, les paysages sont comme dans un rêve aussi beau que sur les photos de cartes postales, 2 hôtels vraiment au top...

Bref, MERCI BEAUCOUP !!! IMG_5986.JPG

15:41 Publié dans Famille, Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

09/01/2007

Week-end à Port Aventura

PHOTOS SUPPRIMEES AFIN D'EVITER TOUT MALENTENDU AVEC LE PERE DES PETITS...

Après notre petit séjour dans la région parisienne, nous avons repris la route en direction de l'Espagne, pour faire une surprise aux enfants.

Ce petit week-end à Port Aventura était très sympa, nous avons reussi un magnifique ciel bleu durant ces 3 jours.

Notre hôtel aussi était plutôt sympa avec : buffet à volonté, piscine chauffée, spa avec vue sur le parc...

Pour finir, le parc, avec des manèges et diverses attractions très sympas...bref, les petits comme les grands, se sont régalés...

Cela a été très dur de reprendre la route en direction de la France car le lendemain, reprise de l'école et du travail, dur, dur !!!

@+ Seb

11:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

05/10/2006

Petit séjour humide chez Mickey

Le week-end dernier nous sommes partis avec ma chérie et 2 potes de la peña, rendre visite à Mickey.

Nous n'avons pas réussi 1 super temps (pluie pendant les 3 jours de notre séjour!) mais on s'est tout de même bien amusés.

Beaucoup de rigolades et de délires dans ce "Pays Magique". Nos appareils photos ont chauffés..., retrouvez d'ailleurs quelques photos sur le blog de Sté.

On s'est éclatés aussi (sous tous les sens du terme d'ailleurs...) avec 1 jeu de cartes très marrant "le Jungle Speed".

Bonne visite et laissez vos commentaires lors de vos passages sur nos blogs.

@+ Seb

11:55 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | Pin it!

25/09/2006

Vacances à Port Aventura

Comme chaque année au mois de Septembre, je suis partit en Espagne avec mon meilleur pote Ben dit PAPOUM.

Nous devions rejoindre ses parents dans le même hotel que d'habitude à Malgrat de Mar (Hotel Rey mar) mais tous les hotels de la ville étaient complets, de plus, le temps annoncé n'était pas fameux... bref les vacances s'annonçaient mal !

Au dernier moment, nous avons donc changé de destination et en recherchant sur internet avec l'aide au combien préciseuse de ma petite chérie, nous avons finalement réservé 1 séjour à Port Aventura.

Nous avons reussi 1 temps superbe malgré les prévisions...et nous nous sommes vraiment éclatés.

Petits dej a à volonté, apéros sangrias, attractions sensationnelles, délires entre potes, photos dossiers...

Nous sommes revenus avec des souvenirs plein la tête et 1 contre coup impressionant tellement le temps pluvieux sur le chemin du retour en France nous a calmé !

Le seul côté positif de notre retour, à été la retrouvaille tant attendu de ma Belle qui n'avait pas pu faire le séjour avec nous...

Le week-end prochain, direction Euro-Disney pour 3 jours magiques avec mes potes Ben et le Toum's sans oublier Sté, ma puce que j'adore et qui va enfin pouvoir venir avec nous.

Prochainement sur ce blog, quelques photos de notre séjour à Port Aventura

Bonne visite et laissez vos commentaires

12:20 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!